Rechercher dans ce blog

2 mars 2010

Envies de printemps



Polyvore, vous connaissez?


Des envies de printemps, de jolies robes, d'escarpins, de bijoux, de senteurs, de couleurs poudrées et de lectures.
L'odeur de l'herbe fraîchement coupée, le soleil qui commence à chauffer, les journées qui s'allongent, et le moral qui remonte...

3 commentaires:

  1. M'en parle pas, je me gave de magazines féminins, et j'ai l'option shopping bookée pour demain, même si je n'ai rien d'une modeuse... Le Printemps, ouiiiiiiiiiii!
    On va oublier de regarder la météo - rien de tel que quelques rayons de soleil pour rebooster une pauvre fille flappie au sortir de l'hiver...

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup le bijou en photo... c'est une bague ou un bracelet?

    RépondreSupprimer
  3. c'est un bracelet(Comptoir des Filles)... bonne journée!

    RépondreSupprimer